Woody Harrelson : le fumeur de joints d’Hollywood + Social Club

Woody Harrelson est depuis des décennies l’un des activistes du cannabis les plus connus à Hollywood. Il a souvent été vu en train de fumer des joints et milite activement pour la légalisation. En 2022, il a ouvert son propre salon de la weed à Los Angeles. Pour lui, le cannabis est une question de liberté et de durabilité. Retour à : Stars & Cannabis aux Etats-Unis.

Woody Harrelson et le cannabis

Il a été la voix d’un des plus grands documentaires sur le cannabis : Grass. Ce documentaire montre comment les lois sur le cannabis ont évolué en Amérique du Nord au fil des décennies. De l’alarmisme des années 1930 aux mouvements modernes de légalisation. La star hollywoodienne Woody Harrelson raconte l’histoire. D’une certaine manière, cela fait aussi de lui une véritable légende de la weed.

5 faits sur le docu-classique

  • Star d’Hollywood
  • Propre salon du cannabis
  • Militant de longue date pour le cannabis

Mise à jour . Ça y est, Woody it est sorti du jeu de cannabis.

Cinéma Grass : documentaire avec la voix de Woody

Grass n’est pas une comédie, mais un documentaire sur l’histoire du cannabis, de sa criminalisation à sa légalisation dans les États américains. Le tout est raconté par Woody Harrelson, qui guide parfaitement à travers le voyage absurde de la politique des drogues. Si vous voulez comprendre comment l’herbe a été diabolisée pendant des décennies, vous êtes au bon endroit.

Stars & Cannabis : USA

Stars & Cannabis aux Etats-Unis – Snoop Dogg, Kourtney Kardashian, Jay-Z, Wiz Khalifa, Justin Bieber ne sont que quelques-unes des stars qui soutiennent le cannabis et qui gagnent désormais de l’argent avec leurs propres marques.

  • Stars & Cannabis : USA